Communiqué des Français du Japon (otages japonais)

Communiqué

Les Français du Japon condamnent l’assassinat barbare de M. Haruna YUKAWA par le groupe terroriste Daech et s’associent aux demandes de libération immédiate du second otage, le journaliste M. Kenji GOTO.

Les représentants élus, citoyens et associatifs de la communauté française au Japon adressent leurs condoléances à la famille de la victime, au peuple japonais et à son gouvernement.

Tout comme la France a pu compter sur la solidarité du Japon après les attentats des 7, 8 et 9 janvier, nos amis japonais peuvent compter sur celle des Français du Japon.

Signataires : Matthieu Séguéla, Evelyne Inuzuka, Thierry Consigny (Conseillers consulaires des Français du Japon); Raphaël Mazoyer (Parti socialiste); Thierry Consigny (Union pour un mouvement populaire), Janick Magne (Europe-Ecologie-Les Verts), Alexandre Joly (MoDem); Bruno Leroy (Association des Français du Japon – AFJ), Michel Lachaussée (Union des Français de l’Etranger – UFE); Didier Chiche et François Roussel (Français du Monde-Adfe).

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s