25 septembre : la Bouquinerie Solidaire fait sa rentrée

IMG_1158C’est aussi la rentrée pour la Bouquinerie Solidaire ! Nous vous donnons à nouveau rendez-vous au marché artisan d’Edogawabashi (« Jizô Dôri Marché ») le dimanche 25 septembre de 10h30 à 17h.

La Bouquinerie solidaire, c’est un stand de livres d’occasion à très bas prix (de 50 à 500 JPY), organisé régulièrement tout au long de l’année et dont les recettes sont reversées à des organismes de solidarité. Grâce aux ventes réalisées, ce sont ainsi plus de 215 000 JPY qui ont été reversés à diverses associations (OLES Japon, Fondation de France, SOS Méditerranée…) au cours de l’année écoulée.

L’offre que nous vous proposons est continuellement renouvelée au fil des dons de livres ; vous pourrez ainsi dénicher aussi bien l’un des best-sellers de la dernière rentrée littéraire, qu’un classique du patrimoine. La plupart des livres sont en français mais vous trouverez également des livres en anglais et en japonais.

Comment nous aider ? En nous faisons don de livres dont vous souhaitez vous séparer ; en venant nous aider à tenir le stand, dix minutes, une heure… ou même toute la journée  ; ou tout simplement en venant acheter des livres.

Plan d’accès : cliquer ici   (http://bit.ly/1Wm5kwT)

Yurakucho Line – Station Edogawabashi (Y12) – Sortie 3

Cet article a été publié dans Français du Monde-adfe Tokyo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s